BATISAFE offre des formations à la manipulation des extincteurs

BATISAFE offre des formations à la manipulation des extincteurs

Le 09.01.2017

Depuis 10 ans, BATISAFE est un bureau d’études, de maîtrise d’œuvre et de formation pour l’aménagement et la mise aux normes – sécurité incendie, accessibilité aux personnes handicapées, sûreté – de tout type de bâtiments. Et nous sommes surtout une entreprise « hors normes ».

Implanté depuis le mois d’avril sur Savoie Hexapole, nous souhaitons offrir à toutes les entreprises du site une formation à la manipulation des extincteurs.

Au programme :

·         formation théorique avec une sensibilisation aux risques incendie, aux différents types d’extincteurs, aux messages d’alarme et d’alerte ainsi qu’aux classes de feu.

·         exercices pratiques en conditions réelles : intervention sur un début d’incendie (type feux de poubelle, tableau électrique, d’équipement informatique…) avec manipulation des extincteurs à eau et à dioxyde de carbone.

Toutes les informations utiles :

·         quand ? : le 3 février 2017,

·         où ? : sur le parking du bâtiment l’Agrion,

·         qui ? : deux personnes maximum par société,

·         combien de temps ? : session de 1h30.

Les + de cette formation :

·         100% gratuite,

·         formation dans une unité mobile,

·         un expert BATISAFE à vos côté pour répondre à vos interrogations.

L’inscription est obligatoire avant le 20 janvier 2017 en cliquant ici.

Mais attention le nombre de participants est limité à 8 par session, il n’y aura donc pas de place pour tout le monde. Alors n’hésitez plus inscrivez-vous.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusFermer